Pôle d'Équilibre du Pays d'Arles
Rassembler, valoriser, développer.

Categories

Accueil du site > Des nouvelles du territoire > Marché assistance à maîtrise d’ouvrage future candidature LEADER (...)

Marché assistance à maîtrise d’ouvrage future candidature LEADER 2014-2020

Le territoire du Pays d’Arles a bénéficié d’une première programmation LEADER. De 2007 à 2014, le développement de sa stratégie intitulée « renforcer durablement l’identité rurale du Pays d’Arles » a permis à la fois de mettre en œuvre des démarches structurantes pour le territoire et de soutenir des acteurs publics et privés désireux de mettre en œuvre des actions de développement local. Au-delà de l’aspect financier, cette programmation a été un véritable levier d’accompagnement des dynamiques locales et le territoire souhaite poursuivre cet élan en améliorant sa méthode.

- Fort de ce constat, le Syndicat mixte du Pays d’Arles souhaite s’engager dans un nouveau programme LEADER 2014-2020. Il permettra de poursuivre son effet d’émulation en créant des synergies entre les acteurs et en soutenant des actions concrètes permettant l’application de ces objectifs. Cette nouvelle programmation permettra aussi de faire émerger des projets opérationnels en lien avec les besoins exprimés par le territoire.

C’est pourquoi le Syndicat mixte du Pays d’Arles souhaite se doter d’une assistance à maîtrise d’ouvrage, qui interviendra sur des questions précises, pour élaborer sa future candidature LEADER 2014-2020.

- DC3_Acte d’engagement
- AMO CCTP
- AMO RC
- DC1_ Lettre de candidature
- DC2_ Déclaration individuelle
- NOTI2_Etat annuel des certificats

Documents joints